Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma rose en bouton
1 août 2015

Des réponses...

poppies-1309488

 

C'est une mamengrais apaisée qui vous écrit aujourd'hui.

 

Il y a peu, j'ai fais une demande de dossier médical concernant mon accouchement et l'hospitalisation du bouton de rose. Comme beaucoup je cherchais des réponses.

Un an que je vis avec la culpabilité, l'incompréhension, les questions face à cette prématurité inexpliquée, inexplicable, inattendue.

Bien sûr, j'ai déjà travaillé sur ça, parlé, pleuré, fais des séances de kinésiologie, écris ici, tout ces sentiments étaient bien moins exacerbés ! Mais toujours latents...

 

La réponse, tout du moins une partie, était dans mon dossier médical. Et par manque de communication, on ne m'en avait pas informé.

 

Cette réponse, je l'ai reçu la veille de l'anniversaire de ma fille. La veille, comme pour clôre un chapitre, enfin.

 

Ecrire ici m'avait déjà énormément apaisé (d'où la raréfaction des posts), je peux dire que maintenant je suis en paix.

 

Je le souhaite à toutes les mamans de prématurés :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma rose en bouton
  • Maman d'une petite fleur née encore bouton à 6 mois et demi de grossesse (30 SA). Envie de partager ce que je ressens et surtout pas un parcours médical. Un blog sur la maternité, la prématurité ou comment ce bébé préma à changé ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 572
Publicité