Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma rose en bouton
11 juin 2015

Pourquoi ce blog ?

 

820780_55522829

Un an bientôt que ma petit fleur est née.

Une fleur. En bouton. Née à 6 mois et demi de grossesse. 30 SA comme on dit.

 

Ce blog ne montrera pas l'évolution de ma fille. 

Elle va bien c'est tout ce qu'il y a savoir ;-)

 

Ce blog ne rentrera pas dans des détails médicaux.

Les forums regorgent de parcours de prémas. Couveuses, perfusions, transfusions, désaturations, néonat , sonde... Je n'en veux pas ici. La meilleure chose à faire si on a des questions médicales est de s'adresser à l'équipe de néonat. Comparer les parcours des bébés entre eux ne sert à rien, si ce n'est à faire monter l'angoisse.

 

Ce blog est un espace où déposer mes ressentis. Je pourrai consulter une psy (on peut contacter celle de la néonat), peut-être que je le ferai d'ailleurs mais pour l'instant j'ai envie de le partager ici, si ça peut servir à d'autres...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma rose en bouton
  • Maman d'une petite fleur née encore bouton à 6 mois et demi de grossesse (30 SA). Envie de partager ce que je ressens et surtout pas un parcours médical. Un blog sur la maternité, la prématurité ou comment ce bébé préma à changé ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 572
Publicité